Nouveauté : L'amphi des internes

Version PDF

Congrès

31 mar 2017

Nouveauté : L'amphi des internes

L'AMPHI DES INTERNES - JEUDI 8 JUIN 2017

Une histoire qui commence ...

Chers internes, C’est l’une des dernières nouveautés pour cette année 2017. L’AGOF a rejoint l’organisation des JiFF afin de permettre aux internes d’y trouver leur place. Désormais, les plus jeunes ont l’opportunité de s’entraîner, apprendre, communiquer… aux côtés des experts et dans un amphithéâtre spécialement dédié !

Nos objectifs

Faire tomber les barrières le temps d’un congrès, s’exercer à l’abri des pressions mais sous le regard « séniorisé », ou simplement partager sa passion sans blouse, ni couleur sur les badges. Autant d’objectifs dont l’AGOF et de plus en plus de sociétés savantes ont fait leur leitmotiv.

En pratique

Cette année, la configuration est idéale : un programme spécialement conçu par les internes (illustrant les multiples DU d’imageries, les cours ou les problématiques de stages), un groupe pédagogique débordant de motivation, de la belle technologie, un accès aux conférences en espace replay, et quelques surprises pour se cultiver tout en cultivant la bonne humeur ! Notons enfin que la participation à ce congrès donnera accès à un abonnement annuel à la revue Gynécologie Obstétrique Pratique. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. À vous de (venir) jouer et de saisir cette chance !

Rendez-vous aux St-Pères !

Florie PIROT

Rédactrice en chef du Cordon Rouge